Re: Sélection automatique de la langue sur le site

From: Martial
Subject: Re: Sélection automatique de la langue sur le site
Date: Sat, 13 Mar 2010 13:14:46 +0100

Ah, ma première intervention !

Youpi !

La sélection automatique - si j'ai bien compris - ne concerne QUE
Lilypond.

Meuh c'est dans pour le navigateur
"Pour obtenir la sélection automatique de la langue, vous devez indiquer à votre navigateur quel est votre langue préférée. La manière de le faire dépend du navigateur."

Si je me suis trompé, qu'on me rectifie (mais gentiment, hein !)
juste le tuto là
http://lilypond.org/web/about/browser-language

Faut désactivé si on n'en veux point

et sous Windows
pour Firefox 3.6 corrigeons la doc
c'est :  Tools -> Options -> content -> Languages

--
Martial