Re: partitions du XVII/XVIIè en .ly

From: François-Xavier Jean
Subject: Re: partitions du XVII/XVIIè en .ly
Date: Sun, 14 Mar 2010 11:04:01 +0100

Le 14/03/10 09:22, Eluze a écrit :

   … Nicolas Sceaux
<http://nicolas.sceaux.free.fr/>, qui a édité avec LilyPond une
multitude de partitions du XVII/XVIIème siècle. À tous les élèves
pianistes, je recommande en particulier le livre de François Couperin
<http://nicolas.sceaux.free.fr/index.php/2006/05/07/4>  l’/Art de
toucher le clavecin/, qui est un pur régal !

bonjour + merci pour ces informations (et les partitions)!

étant curieux, après avoir téléchargé le code lilpond de ces oeuvres, j'ai
constaté que la plupart des fichiers étaient du type .ily (ce qui ne me dit
rien) et que je ne savais pas où commencer la compilation!

merci pour votre aide!