begin-of-line-invisible

From: Seventies
Subject: begin-of-line-invisible
Date: Mon, 15 Mar 2010 13:45:47 -0800 (PST)

Bonsoir à tous,

On a l'habitude de trouver pour aligner les textes en fin de ligne, la
propriété :
\override Score.RehearsalMark #'break-visibility = #begin-of-line-invisible

Mais quelle est la valeur par défaut (et accessoirement, quelles sont les
autres valeurs possibles).

Pour être pratique, je voudrais que certains de mes \mark soient imprimés en
début de mesure, mais s'ils tombent en début de ligne, il s'écrivent en fin
de ligne précédente, en dépassant à droite du système.

Pour l'alignement, j'utilise l'instruction \override Score.RehearsalMark
#'self-alignment-X = #left

mais pour éviter le problème expliqué plus haut, je suis obligé de mettre un

\revert Score.RehearsalMark #'break-visibility  car le
begin-of-line-invisible a été utilisé plus haut.

Pas très élégant :-/

Merci d'avance,

Jean-François