Re: wiki.lilynet.net ne fonctionne plus

From: legoss
Subject: Re: wiki.lilynet.net ne fonctionne plus
Date: Fri, 19 Mar 2010 23:18:56 -0800 (PST)

Xavier Scheuer wrote:

> Mais QUI est le *sinistre individu* qui peut attaquer ce genre de site ?!?

Est-ce que d'autres promoteurs du "libre" ont fait les frais de telles
attaques ?
Si oui, c'est une attaque organisée contre tout le "libre". Dans ce cas-là,
à qui profite le crime ?
Si non, je trouve ça suspect, et je dirai que c'est tout ce qui tourne
autour de Lilypond ou de ses promoteurs qui est visé (ex : attaque du site
de Valentin. Au fait, est-ce le même type d'attaque ?).

Quoiqu'il en soit je ne crois pas qu'on puisse maîtriser une telle technique
pour ne l'utiliser qu'une fois... en particulier si ça marche.

Comme le dit Xavier, j'espère que Zorro n'est pas loin...