Re: Re:_Texte_débordant_du_cadre

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: Re:_Texte_débordant_du_cadre
Date: Mon, 22 Mar 2010 18:36:25 +0100

>Je pense que l'objet RehearsalMark fait peut-être partie de
>NonMusicalPaperColumn, et non de PaperColumn.
>
>Tu as essayé
>
>  \override Score.NonMusicalPaperColumn #'keep-inside-line = ##t
>
>?
>
>Cordialement,
>Xavier

Voilà, j'ai essayé, mais entretemps, suite aux corrections, la mise en page a
changé et le texte tombe au milieu de la ligne :-/

De toute manière, cette ligne supplémentaire ne peut pas gêner.

Par ailleurs, les \break ou les \noBreak fonctionnent, mais il faut les
désactiver dans la partition directrice, ce qui impose l'usage des tags, pas
évident.

Merci à tous,

Jean-François