Re: Re: Notation basse continue

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: Re: Notation basse continue
Date: Tue, 23 Mar 2010 22:46:53 +0100

>  Bonsoir

>  avant le dernier ">>"  mets ceci :
>    \context Staff = "men" \figured
>
>attention il faut identifier le context comme la portée sous laquelle tu
>veux le mettre, ici c'est "men"
>
>--
>Martial

Je vais voir ça, mais je viens de trouver la raison - un bug ?
Si je supprime le \bassFigureExtendersOn (qui est dans la définition de
\figured), tout rentre dans l'ordre.
Si je place des \bassFigureExtendersOn et \bassFigureExtendersOff, il me recrée
à chaque coup une nouvelle portée.

Effectivement, ta solution fonctionne, mais ça redéconne lorsque j'ajoute le
\bassFigureExtendersOn
Bizarre :-/

Je continue à chercher ...