problème de mise en page

From: Jean-Jacques Gerbaud
Subject: problème de mise en page
Date: Sun, 28 Mar 2010 22:48:39 +0200

Bonjour à tous,

J'ai une partition (pour 2 instruments) - faite avec beaucoup de mal - mais suis confronté à un problème :

Elle fait 5 pages :

- la 5ème page ne comporte qu'une ligne (les 2 instruments)
- la 2è page se termine à la fin d'une reprise et les deux pages (1 et 2) doivent donc être conservées telles quelles.

Je voudrais faire un peu plus d'espace vertical dans les pages 3 et 4 de manière à absorber la page 5.

On ne peut pas modifier l'espace horizontal car il y a beaucoup de triolets et de double croches et un rétrécissement rendrait la lecture difficile.

Merci de vos suggestions
--
JJG
http://www.radiosuisseclassique.ch/fr