Re: Batterie : notation de roll

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Batterie : notation de roll
Date: Fri, 14 May 2010 12:54:28 +0200

Le vendredi 14 mai 2010, Daniel Cartron a écrit :
> Ceci dit ton truc a un énorme défaut, il me met la hampe de charley (hho)
>  en  bas au lieu de la laisser en haut...

remarque je réalise que si la hampe du charley est en haut comme celle de la
caisse claire comment on peut savoir qu'on fait un roll sur l'un et pas sur
l'autre ?... Là c'est clairement une question pour un batteur...

--
Cordialement, Daniel Cartron
«  Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner. »