Re: plusieurs titres (\header{title = "" }) dans le même fichier

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: plusieurs titres (\header{title = "" }) dans le même fichier
Date: Sun, 23 May 2010 23:13:53 +0200

2010/5/23 Céladon <address@hidden> :

> Bonsoir !
> Et encore merci !
> Avec seulement des \bookpart (et pas de \book) ça marche. Mais il a
> fallu que je corrige quelques petites choses.
> Je vais donc également essayer la table des matières (même si je ne
> suis pas du tout sûr d'y arriver : je voudrais qu'elle affiche les
> "title"s de chacun des 7 \bookpart{\include ""}}...)

Bonsoir.

Concernant la table des matières.
En sus de la doc, la discussion suivante pourrait éventuellement t'être
utile :
http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/2-questions-Table-des-matieres-et-espacement-vertical-tp4606828p4607804.html

> J'ai juste un tout petit problème :
> dans mon
>
> [...]
>
> je dis #not-first-page pour #'header:title, mais du coup ça ne
> s'applique que sur la first-first page, autrement dit bah... la
> première, pas la première de chaque \bookpart.  Du coup, à chaque
> début de bookpart j'ai deux fois le titre (header + titre réel).

Oui, il me semble que Jean-François "Seventies" a eu le même genre de
problème.  Il utilisait \bookpart pour les n° de mouvement.
Pourquoi ne pas utiliser "subtitle" dans les \bookpart (et "title"
uniquement pour le premier titre réel) ?

http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Succession-de-mouvements-sans-saut-de-page-td4568586.html

Ou bien peut-être qu'un pro Scheme pourrait bricoler une fonction
"not-first-bookpart-page", le message de Gilles ici pourrait y aider :?
http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Laisser-libre-les-numeros-de-page-de-couverture-tp4897413p4910829.html

Voila, désolé, je ne sais pas faire mieux...

Xavier Scheuer <address@hidden>