Re: Déplacer une clef accidentelle

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Déplacer une clef accidentelle
Date: Tue, 25 May 2010 10:23:24 +0200

2010/5/25 Seventies <address@hidden> :

> Bonsoir à tous,
>
> Juste un petit détail : une clef 'accidentelle' (survenant au milieu
> d'une mesure) est mal placée : elle est trop à gauche et se trouve en
> collision (et même en superposition) avec un soupir. Il y a toutefois
> la place physique pour la déplacer vers la droite.

Salut !

Tu n'as pas envie d'envoyer ton code (ou un exemple minimal) ?
Cela permettrait de

  1. vérifier si le problème est un bug ou bien est dû à autre chose
     dans ton code ;
  2. s'il s'agit d'un bug
    2.1. voir s'il a déjà été signalé
    2.2. le signaler le cas échéant.

> Existe-t-il une commande de type extra-offset pour corriger ce détail ?

Sinon, /a priori/ je ne vois pas pourquoi
  \once \override Staff.Clef #'extra-offset = #'( 0 . 0 )
juste avant la clef en question ne fonctionnerait pas...

Xavier Scheuer <address@hidden>