Re: Comment relier barres de mesures en ChoirStaff ?

From: Martial
Subject: Re: Comment relier barres de mesures en ChoirStaff ?
Date: Sun, 12 Sep 2010 09:56:20 +0200

Bonjour,

Merci pour la réponse, je l'utiliserai éventuellement en l'adaptant (les
barres de mesures sont prolongées toutes les fins de ligne et non seulement
la dernière).

plus simple que tout.
Au début \override StaffGroup.SpanBar #'stencil = ##f
ou \override StaffGroup.SpanBar #'transparent= ##t

juste avant la bar de fin
\revert StaffGroup.SpanBar #'stencil
ou \revert StaffGroup.SpanBar #'transparent

Sinon, j'avais bien remarqué que  "\override Score.SpanBar #'transparent =
##f" fonctionnait avec StaffGroup .../...
mais pourquoi non avec ChoirStaff ?

"Span_bar_engraver is part of the following context(s):
GrandStaff, PianoStaff and StaffGroup."

Il me semble que c'est logique, puisque par défaut il n'y a pas à avoir de bar traversante dans les partitions chorale.

Quelle est la spécificité de cette structure ?

Pas de bar traversante :-)

Fichier joint
--
Martial