Re: Arpèges

From: Eluze
Subject: Re: Arpèges
Date: Thu, 3 Feb 2011 14:43:17 -0800 (PST)

Laurent-5 wrote:

> Bonsoir,
>
> Impossible d'y arriver, j'avoue ne plus savoir quoi faire et surtout
> j'essaye de comprendre pourquoi pour l'accord de fin, le ré clé de fa
> est décalé.
>
> Je pense que je rentre dans de la configuration un peu complexe pour
> moi, mais je veux y arriver.
>
> Je vous envoies mon .ly
>
> Merci beaucoup
>

> --
> Laurent

surtout ne désespérez pas - avec Lilypond il y a toujours une solution!

je suis d'accord avec Christophe, qu'il faut introduire les voix multiples
systématiquement!

dans votre exemple c'est plein de combinaison << {…} \\  {…} \\  {…} >> et
il est difficile de s'y repérer ou de trouver quelle voix sera décalée
(\shiftOn impliqué selon s'il s'agit d'une \voiceOne,  \voiceTwo,
\voiceThree etc) ou justement pas!

je propose donc d'y jeter un coup d'oeil et de revenir au forum si les
problèmes persistent!

bonne chance!
Eluze