Re: problème de paroles

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: problème de paroles
Date: Sun, 6 Feb 2011 20:50:48 +0100

2011/2/6 Jean-Jacques Gerbaud <address@hidden>:

> [...]
>
> Je pensais pouvoir mettre ça dans \new Lyrics \lyricsto "VI" \chantI mais je
> vois que ce n'est pas possible dans la configuration actuelle !

Je n'ai pas tout suivi, mais le « je vois que ce n'est pas possible
dans la configuration actuelle » me laisse un peu perplexe.
LilyPond permet normalement de faire *facilement* tout ce qui se fait
couramment.
Bon, si ça devient plus « exotique », c'est pareil pour LilyPond, mais
il ne me semble pas que cela soit le cas ici.

> Il me semble que je vais être obligé d'abandonner mon idée !

Comme c'est dommage !

Pourquoi ne pas plutôt essayer de (ré)expliquer le problème en joignant
votre code  .ly  et en mettant en évidence ce qui ne fonctionne pas,
ou peut-être en montrant aussi ce que vous souhaitez faire, avec une
image par exemple ?

Xavier Scheuer <address@hidden>