Re: problème de présentation des partition s dans lilypond

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: problème de présentation des partition s dans lilypond
Date: Mon, 7 Feb 2011 13:28:02 +0100

2011/2/6 Gilles Tiar <address@hidden>:

> Salut Jean-Jacques,
>
> Que veux-tu dire par
> Parles-tu toujours du rendu PDF à l'intérieur de jEdit/LilyPondTool ?
> Si oui, comment as-tu "mis" les programmes cités ?

Mêmes questions que Gilles.

Pour moi le problème est dû à LilyPondTool (comme dans le sujet "Encore
un problème de rendu PDF à l'écran", de Gilles justement).
http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Encore-un-probleme-de-rendu-PDF-a-l-ecran-td5976907.html

Dans ce cas, quelle version de jEdit, quelle version de LilyPondTool ?
OK, en écrivant ce message je viens de voir que j'avais le problème
aussi !  :D
LilyPondTool version 2.12.894 ; je viens de tester la 2.12.932 et
le problème est toujours présent.

Je n'avais pas remarqué le problème auparavant.  J'ai le sentiment qu'il
a dû survenir suite à une mise à jour d'un programme de la distribution
ou d'un plugin jEdit.

On est tous les trois sous GNU/Linux :
Ubuntu 10.10 pour Gilles et moi, Kubuntu 10.4 pour Jean-Jacques, c'est
bien correct ?  jEdit 4.3.2 pour tout le monde ?

Xavier Scheuer <address@hidden>