Re: Double lily

From: Pascal Legris
Subject: Re: Double lily
Date: Mon, 7 Feb 2011 19:12:50 +0100

C'est toujours possible d'utiliser plusieurs versions de lilypond sur un Mac.
Il suffit d'installer lilypond dans deux dossiers différents.
Pour JEdit, il faut préciser le chemin d'accès vers la version de lilypond que
l'on veut utiliser dans les préférences (plugin Option...-> Lilypond Tool ->
Commandes-> Emplacement du programme lilypond) par exemple
"Applications/Musique/lilypondV12/LilyPond.app/Contents/Resources/bin" (éviter
les espaces dans la chaîne, c'est plus compliqué) et changer ce champ chaque
fois que l'on veut changer de version de lilypond.