Re: Pour tester "Les 'colles' de Bach".

From: bameylan
Subject: Re: Pour tester "Les 'colles' de Bach".
Date: Tue, 8 Feb 2011 04:28:54 -0800 (PST)

Ph. Hezaine wrote:

> Ce devrait être celui-là. Seulement tu risques peut-être d'avoir un
> problème parce que les fichiers de dictées sont implémentés avec
>     version = "3.19.2"
> Arhh! Je ne sais pas quoi faire.

Ne t'arrache plus les cheveux, le passage à la version 3.19.2 a
effectivement résolu le problème. Il y a bien maintenant un fichier
version précédente.

Je suis impatient, comme prof de solfège, de tester tout ça et d'avoir pu
trouver un instrument supplémentaire pour faire souffrir mes petits
élèves... gnark! gnark! gnark! (rire sardonique...)

hahaha, gag!

Bernard