une seule barre pour toutes les portées dans le c ode

From: Céladon
Subject: une seule barre pour toutes les portées dans le c ode
Date: Wed, 9 Feb 2011 09:40:19 -0800 (PST)

Bonjour à tous,
Quand je réalise une partition qui contient plusieurs voix, j’aimerais assez
pouvoir n’indiquer qu’une fois la barre de fin.
Voici un exemple de structure :
\score {
        \new ChoirStaff <<
                \new Staff <<
                        \include "./parts/01-vox.ly"

                \addlyrics { \include "./parts/01-lyr.ly" }
                \new Staff <<
                        \include "./parts/01-bas.ly"

                \figures { \include "./parts/01-fig.ly" }

}
Les fichiers 01-vox.ly et 01-bas.ly contiennent un bloc \relative { ... }.
Jusqu’à présent j’indiquais à la fin de chacun d’entre eux \bar "||" (par
exemple), et si c’est possible, j’aimerais dorénavant l’indiquer à un seul
endroit (et non deux, ou plus).
Merci d’avance pour votre aide !