Re: utiliser lily git

From: Mike Solomon
Subject: Re: utiliser lily git
Date: Tue, 22 Feb 2011 14:20:34 -0500

On Feb 22, 2011, at 1:57 PM, Jean-Charles Malahieude wrote:

> Le 22/02/2011 19:47, Mike Solomon disait :
>>
> [...]
>
> Cela m'étonne au plus haut point. Je m'en serais aperçu, depuis le temps que
> je la recompile entièrement au moins une fois par semaine.
>
> Je fais un test et t'envoie le log.
>
> @+
> Jean-Charles

Il faut préciser que:

[1] l'ordi que j'utilise pour compiler les docs est antédiluvien.  L'écart de
temps de compilation entre les "make" est donc peut-être particulièrement
important.  make bin ne prend que 10m, alors que make doc garde mon G4
PowerBook en otage pendant 2 heures.
[2] j'ai tendance à ne compiler les docs que quand il y a quelque chose de
nouveau, et donc les résultats sur lesquels je base mes observations ne
correspondent pas à ceux de quelqu'un qui fait ça de manière régulière.

~Mike