\relative c''

From: address@hidden
Subject: \relative c''
Date: Wed, 23 Feb 2011 10:06:31 -0800 (PST)

Bonjour, j'ai une question qui concerne la formule \relative c'' :

1 - je veux faire un conducteur de 3 voix.
2 - Pour ça, je fais un seul fichier par voix.
3 - Quand je regarde le PDF de chaque voix, tout va bien, les notes sont à
la bonne hauteur.
4 - Une fois que je fais le conducteur, dans lequel j'insère les trois
fichiers, tout va bien, sauf…

…sauf la hauteur relative des notes : tout d'un coup, une voix passe à
l'octave inférieure ou supérieure par endroits, et une autre voix à d'autres
endroits.

Je ne comprends pas pourquoi les voix s'influencent les unes les autres
quand je les mets ensemble : alors que séparément elles sont parfaites,
quand elles sont mises ensemble, elles se transforment toutes seules…

Je joinds ci-dessous la formule que j'ai faite :

\relative c'' {

<<

\new Staff {
        \clef trebble