Re: nouvelle saisie de doigtés

From: Gilles
Subject: Re: nouvelle saisie de doigtés
Date: Fri, 01 Jul 2011 22:05:04 +0200

ps: ne faudrait il pas versionner les fiches fingering.ly bientôt!?

Surtout que le snippet http://lsr.dsi.unimi.it/LSR/Item?id=768 a été validé, et je ne peux donc plus le mettre à jour !

J'ai tout mis dans un répertoire personnel :
        http://gillesth.free.fr/Lilypond/fingering/

Vous y trouverez
        - fingering.ly  (J'ai rajouté la date dans l'en tête pour s'y repérer
dans les versions)
        - fingeringDoc.pdf : une petite doc (inspirée du snippet LSR)
        - fingeringTests.ly pour tester les différentes fonctions
        - fingeringTests.pdf pour voir directement les résultats de
fingeringTests.ly sans tout installer chez soi.
Ça sera désormais plus facile à mettre à jour. Il n'y aura plus de
fichier joint (un lien uniquement).

Gilles