Re: Erreur bloquante

From: Damien
Subject: Re: Erreur bloquante
Date: Sun, 17 Jul 2011 02:59:48 -0700 (PDT)

Suite à la remarque de Valentin, j'ai cherché en suivant la piste \layout {}.
Je suis arrivé aux constatations suivantes :

Initialement mon code est le suivant et fonctionne parfaitement en version
2.12 (j'ai supprimé les définitions du contexte Dynamics pour plus de
clarté) :

/\score {
        \new PianoStaff <<
                \set PianoStaff.connectArpeggios = ##t
                \new Staff = "haut" { << \RightHand >> }
                \new Dynamics << \Nuances >>
                \new Staff = "bas" { << \LeftHand >> }
                \new Dynamics << \Pedal >>

        \layout {}
}

\score {
        \new PianoStaff = "PianoStaff_pf" <<
                \new Staff = "haut" << \RightHand >>
                \new Staff = "bas" << \LeftHand >>

        \midi {}
}/

Comme indiqué précédemment en version 2.14 seul le midi en généré...

Si je rajoute \layout {} après le \midi {} dans la deuxième définition
score, en version 2.14 le pdf est généré en chaînant les deux scores (en
gros j'ai la première avec les nuances et immédiatement à la suite la
deuxième sans les nuances ...)

[...]

Si je rajoute \midi {} avant le \layout {} dans la première définition score
et supprime la deuxième définition score j'ai bien les deux...

[...]

J'avoue que ce fonctionnement me laisse perplexe (quand bien même j'ai la
solution à mon problème grâce à vous...)

Sinon, question subsidiaire, auparavant j'utilisais 2 scores car parfois je
générais l'intégralité de la partition en pdf, mais uniquement une seule
voix en midi. Comment faire avec ce nouveau fonctionnement de LilyPond ?