Créer une fonction "polyphonie"

From: Seventies
Subject: Créer une fonction "polyphonie"
Date: Tue, 19 Jul 2011 13:28:22 -0700 (PDT)

Bonsoir à l'équipe,

Je remarque que dans mes partitions, l'expression polyphonique suivante
revient très souvent (polyphonie temporaire) :

<<{
   \voiceOne
   expression_1
}
\new Voice
{
   \voiceTwo
   expression_2
}
\oneVoice

Elle est bien plus pratique que le classique << {...} \\ {...} >> , et le
manuel de la version 2.14 montre clairement l'avantage de la première
méthode.

Elle est toutefois complexe à taper (j'ai essayé sans succès les macros de
jEdit).
Étant un âne dans la manipulation de Scheme, je me demande s'il ne serait
pas simple de créer une fonction du genre :
polyphony expression1 expression2

Voilà, alors, comment la créer, et comment l'utiliser ?

Merci d'avance de vos conseils.

Jean-François