Re: OSX Lion , attention....

From: Nicolas Sceaux
Subject: Re: OSX Lion , attention....
Date: Thu, 21 Jul 2011 15:23:22 +0200

Le 21 juil. 2011 à 15:14, address@hidden a écrit :

> J'ai envoyé un mail à la liste de développement pour voir si quelqu'un
> comptait effectuer la mise à jour et personne ne m'a répondu...j'suppose que
> tout le monde craint que les ennuis qu'on avait avec les sorties des OS Xs
> précédents ne se reproduisent.
> Tenez-nous au courant si tu réussis à faire tourner LilyPond sous 10.7.0.

Salut,

Je pense que d'ici quelques temps je ferai l'upgrade vers Lion, puis je verrai
ce que ça casse.  Je vais juste attendre que MacPort mentionne "Lion" au lieu
de "Snow Leopard" comme version courante sur sa page d'accueil.
Je compile à partir des sources git, et n'utilise pas les packages binaires,
donc je ne vérifierai pas ces derniers.

Nicolas