Re: Problèmes d'alignement des Lyrics en V2.14.1

From: Jean-Christophe D
Subject: Re: Problèmes d'alignement des Lyrics en V2.14.1
Date: Thu, 21 Jul 2011 10:28:28 -0700 (PDT)

Eluze wrote:

> conclusions:
> - il faut définir les /portées lyriques/ avant de les remplir. comme ça la
> place nécessaire est réservée
> - avec des /StaffGroup/ comme "container" on peut re-utiliser les mêmes
> noms pour les Lyrics

Merci Eluze,

Je ne vais pas ajouter le contexte StaffGroup pour ne pas alourdir ma
partition, et comme de toute façon il faut redéfinir des noms pour chaque
ligne de lyrics, je ne réutilises pas les noms (mais avance en séquence) l1
l2 pui l3 l4...

Mais cette dernière solution me plait mieux que la précédente, qui restait
quelque peu confuse à mon esprit. C'était simple en v2.12, cela doit rester
simple en v2.14 meme si cela a changé (et c'est le cas, meme si l'on ne sait
pas pourquoi...)

Le chant-exemple est ok, je teste ce soir sur le nouveau, mais y a pas de
raison, cela devrait marcher, cette fois !

Merci !!! (cela m'a évité d'avoir à signaler une régression... ouf...)
Jean-Christophe