Re: creation d'un contexte Tempi

From: contact
Subject: Re: creation d'un contexte Tempi
Date: Sun, 04 Sep 2011 10:10:16 +0000

Oui,Bernard, cela pourrait se fiare : je manipule actuellement despng
lilypond dans Gimp, et j'intègre le tout dans LaTeX... Mais bon, dans
l'esprit de créer des template Lilypond, je me dis qu'en maîtrisant la
mise en page Lilypond (des mois et des mois de préparation mentale ! ;o)
), je fais sauter de longues étapes de graphisme et de plus, je joue la
reproductibilité. Etpuis, le chapitre des contextes,je veux lui tordre
le cou !

Merci pour ton conseil, n"anmoins !
JMArc