Re: Ouf ! il est là

From: legoss
Subject: Re: Ouf ! il est là
Date: Mon, 5 Sep 2011 12:25:45 -0700 (PDT)

Faudra quand-même revoir le code (génétique ) de la Belle pour que ses
séjours
en salle de travail ainsi que ses accouchements soient les plus courts
possible...
Plus sérieusement, je suis impressionné par le travail accompli par
Jean-Charles.
Chapeau !
Tiens, ça serait bien que tu puisses nous partager les enseignements que tu
as
tirés de cette longue (et pas trop douloureuse ?) expérience, style "making
of",
pour qu'on puisse connaître l'envers de la partition...
Me reste plus qu'à fouiller dans mes cartons de cd... ou chercher sur la
toile (plus
pratique !), pour écouter le "King Arthur" tout en suivant le score.

Encore bravo !
Laurent