Re: Absence des barres de mesures

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Absence des barres de mesures
Date: Sat, 17 Sep 2011 23:09:40 +0200

2011/9/17 Greg <address@hidden>:

> J'ai réinstallé en utilisant la version à télecharger sur le site (et non
> plus celle présente dans les dépots) et là ça marche, donc...
> Je ne sais toujours pas d'ou vient l'erreur, mais tant qu'il y a une
> solution, tout va !

Oui, les développeurs de LilyPond recommandent d'utiliser la version
téléchargée depuis le site officiel de LilyPond.

Apparemment cela a déjà été signalé dans deux messages sur bug-lilypond.
https://lists.gnu.org/archive/html/bug-lilypond/2011-08/msg00126.html
https://lists.gnu.org/archive/html/bug-lilypond/2011-08/msg00127.html

Comme cela ne concerne que la version packagée par Arch Linux, le
problème a été signalé sur le tracker d'Arch Linux :
https://bugs.archlinux.org/task/25106
https://bugs.archlinux.org/task/25409

Cela semble être dû à la version de Ghostscript utilisée (la version
Arch Linux étant plus récente que celle utilisée par LilyPond).
Graham a ouvert un bug sur le tracker LilyPond (préventivement, lorsque
LilyPond passera à une version plus récente de ghostscript).
http://code.google.com/p/lilypond/issues/detail?id=1717

(À moins que cela ne soit dû à la version de FontForge.)
https://bugs.archlinux.org/task/25000

Xavier Scheuer <address@hidden>