Lilypond injoignable

From: legoss
Subject: Lilypond injoignable
Date: Tue, 27 Sep 2011 13:07:48 -0700 (PDT)

'soir à tous,

Histoire d'avoir la même version sur 2 ordi différents (un sous ubuntu,
l'autre sous Windows), je cherche à télécharger la version 2.14. Le
téléchargement de l'exécutable (*.exe) ne se fait pas, quel que soit le PC
utilisé. Même topo pour la version développement. 2.15.
Du coup, je me retrouve sans Lilypond sur une de mes bécannes : j'avais
désinstallé l'ancienne version avoir d'avoir téléchargé la nouvelle.
Quelqu'un rencontre le même problème ?
@+,

Laurent