Re: Frescobaldi sur mac, possible ?

From: Loïc Chahine
Subject: Re: Frescobaldi sur mac, possible ?
Date: Sat, 1 Oct 2011 23:25:51 +0200

Le 01/10/11 22:48, Xavier Scheuer a écrit :
2011/10/1 Laurent Richard<address@hidden>:
Salut,

Je suis tout particulièrement le développement de Frescobaldi pour Mac.
Apparemment, la prochaine version de Frescobaldi (2.0) va être
compatible Windows, Mac, mais elle en est au stade d'alpha et en Git,
et franchement je me suis pas lancé dans l'installation de Fresco
pour Mac, beaucoup trop compliqué pour l'instant, j'attends d'avoir
une version installable beaucoup plus "User Friendly"!
Mais apparemment ça fonctionne.
https://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user/2011-09/msg00520.html

Hum, j’ai pas encore du tout compris comment on est censé installer ça sur Mac, moi…
L.