Re: Projet ALLEGRO

From: Pierre Perol-Schneider
Subject: Re: Projet ALLEGRO
Date: Fri, 7 Oct 2011 15:56:04 +0200

Cher Mike, Chers (eres) LilyPondeurs (euses),

J'ai répondu positivement et avec beaucoup d’intérêts à ce projet.
Entre-temps, une petite surprise de 3 kg et 49,5 cm est arrivée à l'impromptu...
Elle s'appelle Sarah et je crains bien qu'elle risque de m'empêcher de venir.
Avec beaucoup de regrets je dois donc décliner l'invitation.
Amusez-vous bien

Pierre