table des matières : veuve

From: Jean-Charles Malahieude
Subject: table des matières : veuve
Date: Sat, 08 Oct 2011 17:06:55 +0200

Bonjour à tous,

Gros problème que m'a signalé James quant à la table des matières d'Arthur : elle contient une ligne veuve en deuxième page.

Cela fait maintenant plus de quatre heures que je cherche une solution, sans succès. Le problème ne se pose que pour la version urtext et le conducteur, les autres cahiers ne contenant pas les "Notes éditoriales".

Ma question est donc : comment diminuer un poil la taille des fontes afin afin que la table tienne sur une seule page ? Quelle instruction donner et où la placer ? J'en appelle à votre sagacité.

Merci d'avance,
Jean-Charles