Accents de prononciation pour la musique chinoise

From: address@hidden
Subject: Accents de prononciation pour la musique chinoise
Date: Wed, 12 Oct 2011 10:03:16 +0200

Bonjour,

Je suis en train de rajouter des conseils de prononciation pour la musique
chinoise dans le bout de lilycode ci-dessous :

c8^\markup { \column { \italic "in the style of Peking Opera" \line { 不盡長江滾滾來
(bú jìn cháng jiāng gǔn gǔn lái) }} }

Nickel, sauf que les "ǔ" ne font pas partie de la police de caractère Century
Schoolbook.  Pango cherche le caractère dans une autre fonte, mais la forme de
la lettre est différente et elle ressort des mots.
Je peux bricoler un accent pour joindre aux u normaux afin de maintenir la même
fonte partout et je peux même enchaîner les lettres pour créer des mots, mais
je perdrais le crénage de Pango.  Est-ce qu'il existe une façon de rajouter des
accents tout en conservant l'espacement normal du texte ?

Merci,
~MIke