Paroles au-dessus d'une partie de batterie

From: Karim Barkati
Subject: Paroles au-dessus d'une partie de batterie
Date: Mon, 31 Oct 2011 19:01:06 +0100

Bonjour,

Comme le montre l'image suivante, Lilypond sait déjà placer des paroles
en-dessous d'une partie de batterie.

PNG image

Ma question porte sur la possibilité de les indiquer *au-dessus* car Lilypond
ne tient ici pas compte de l'instruction 'alignAboveContext'. J'imagine que
c'est normal puisque mon programme demande d'attacher des paroles à une
'DrumVoice' au lieu d'une 'Voice' normale et qu'il s'agit probablement d'un
usage non défini... Néanmoins, vu que ça marche en bas, est-ce que quelqu'un a
une idée l'obtenir en haut ?

Musicalement,

- Karim

\version "2.15.5"

{
        <<
        \new DrumStaff {
                \new DrumVoice = "foo" { \drummode { bd4 ss4 } }
        }
        \new Lyrics \with { alignAboveContext = "staff" }
        \lyricsto "foo" { Poum Tchack }