Re: nwc2ly ?

From: Jean-Christophe D
Subject: Re: nwc2ly ?
Date: Wed, 2 Nov 2011 16:02:14 -0700 (PDT)

Arthur Reutenauer wrote:

> ...la page d'origine (en l'occurrence http://nwc2ly.sourceforge.net/)

Merci beaucoup, Arthur.

C'est donc un petit programme qui s'ouvre depuis NWC, qu'il faut donc
acquérir... :(

Un autre pgm soit-disant stand-alone ne fonctionne pas mieux
(http://www.holmessoft.co.uk/homepage/Software/NWC2LY/index.htm).
(aucune réaction sur mon PC...)

Pour ceux que cela intéresserait, j'ai trouvé cet après midi la combinaisons
qui marche, en deux étapes
(faut parfois repasser un peu derrière, mais bon... c'est pas mal du tout):
    nwc2xml sur http://sites.google.com/site/juria90/nwc
(suivi de musicXml2ly que nous possédons tous)

Je viens également de tester le script Python nwc2ly.py de Joshua Koo, avec
des résultats similaires (https://github.com/zz85/nwc2ly.py)
Une étape intermédiaire est également nécessaire, cette fois pour
sauvegarder le fichier.ly généré au format UTF-8.

Bonne soirée,
Jean-Christophe