Re: Liste de mots clés LilyPond

From: Jean-Christophe D
Subject: Re: Liste de mots clés LilyPond
Date: Mon, 7 Nov 2011 08:03:21 -0800 (PST)

Salut Eluze,

Eluze wrote:
> j'ai longtemps utilisé NP++ - maintenant j'y suis à PSPad.
Jamais entendu parler de PSPad, je vais regarder...

Eluze wrote:
> je trouve que les indices (E et F) sont de plus en plus complets - ça
> donne de l'espoir!
> malheureusement les grobs n'y figurent pas.

... Il ne doit pas manquer que les grobs, il y a des mots de catégorie
similaires qui sont présents alors que leur petit copain ne l'est pas. Meme
si je ne sais pas exactement (c'est un euphémisme...) ce qu'est un grob...

Eluze wrote:
> comment fais-tu pour organiser tous ces
> mots/commandes/expressions/notes/grobs/propriétés/etc  qui proviennent de
> beaucoup de catégories dans seulement 4 classes que NP++ prévoit?
Je ne connais pas encore les "classes" dont tu parles, j'ai seulement
regardé les exemples fournis avec le programme, et commencé par chercher les
mots-clés. J'avancerai à la prochaine étape dans les prochains jours... mais
tu m'as déjà rallenti - voire arreté - en me parlant de PSPad, que je vais
devoir maintenant regarder ;o))

Ciao,
Jean-Christophe