Transposition : bug du logiciel

From: Menagex
Subject: Transposition : bug du logiciel
Date: Wed, 9 Nov 2011 06:41:36 -0800 (PST)

Bonjour à tous,

Je me sers du logiciel très souvent. Il est vraiment bien pensé. J'utilise
notamment \transpose assez souvent...

Aujourd'hui, pour la première fois, j'ai eu une panne étonnante...

J'ai écrit une partition pour instrument en C. Puis je l'ai transposée en Eb
à l'aide de \transpose et il y a eu pas mal de soucis de saut d'octaves, ce
qui ne devrait pas arriver... J'ai du modifier mon script avec ' et ,

Bref, après plein de modifications, ma partition en Eb est correcte :
http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n6978180/Shelton_Brooks_-_Some_of_These_Days_%28mib%29.pdf
Shelton_Brooks_-_Some_of_These_Days_%28mib%29.pdf , mais la version non
transposée est maintenant incorrecte :
http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n6978180/Shelton_Brooks_-_Some_of_These_Days.pdf
Shelton_Brooks_-_Some_of_These_Days.pdf

C'est très étrange comme bug, voyez-vous une solution ?

Merci beaucoup par avance.