Re: 2 pages sur une seule (presque hs)

From: address@hidden
Subject: Re: 2 pages sur une seule (presque hs)
Date: Sun, 27 Nov 2011 12:19:09 +0100

Bonjour,

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.
Oui, c'est possible, mais il faudrait que tu apprennes quelques éléments du
langauge Scheme pour y arriver.  La répartition des pages et la sortie ps/pdf
sont codées en Scheme, et du coup, tu peux en principe tout faire avec tes
propres bidouilles Scheme.  Pour ce faire, il suffit dans un premier temps
d'étudier scm/page.scm dans la source de LilyPond.

Ça fait un moment que je n'ai pas vu le cow-boy schematoire Bertrand Bordage
sur cette liste, mais a priori il se penche sur ce genre de problème en ce
moment (càd la mise en page des objets graphique sur plusieurs pages, surtout
les \markup).  Ça vaut le coup de lui envoyer un mail pour voir où il en est.

Sinon, pour toute question sur le langage Scheme, je serait ravi d'y répondre.
C'est vrai que la liste de développement (dont je fais partie - je viens de
voir ton mail) est un forum plus convenable à ce genre de question.  Dans tous
les cas, bonne continuation avec tes recherches et dis-moi comment tu t'en sors
avec Scheme.

Cordialement,
~Mike