Re: Modifier épaisseur des lignes de portée uniquement

From: bameylan
Subject: Re: Modifier épaisseur des lignes de portée uniquement
Date: Tue, 9 Oct 2012 15:24:05 -0700 (PDT)

Oui, merci, ça fonctionne... mais il y a interdépendance entre les 2 valeurs
Stem et StaffSymbol: lorsqu'on modifie celle du StaffSymbol, celle du Stem
est touchée elle aussi, ce qui, je suppose, est normal...? Il faut jongler
avec les chiffres, une fois à droite, une fois à gauche, pour obtenir
l'effet désiré, mais c'est effectivement plus précis qu'avec le StaffSymbol
seul.

Pour le recours au chapitre 16.2, j'ai lu et relu, mais n'y ai rien trouvé
qui permette de modifier l'épaisseur des lignes seules; on y lit: /Lorsque
vous modifierez l’épaisseur des lignes, gardez à l’esprit que les lignes
supplémentaires et les hampes seront aussi modifiées/; ensuite on parle de
l'épaisseur des lignes additionnelles, leur nombre, leur emplacement, on
parle aussi de la possibilité «d'empâter» certaines lignes... mais c'est
tout...

-----
Cordialement

Bernard