Ou placer l'expression override-auto-beam-settings

From: Antoine79
Subject: Ou placer l'expression override-auto-beam-settings
Date: Sun, 14 Oct 2012 06:14:13 -0700 (PDT)

Bonjour,
Voila j'ai repris le code d'une partition de batterie récemment. Le PDF
généré est presque parfait, le seul petit hic, c'est les liaisons entre les
1ers et 2ème temps et le 3ème avec 4ème temps des mesures, qui sont toutes
en 4/4.

Fichier ly :  Lien fichier breaks rock
<http://www.ant01.fr/fichiersAnt01/Fichiers ly/Feuille Break rock.ly>

J'ai placé les options:
#(override-auto-beam-setting '(end * * 4 4) 1 3) et
#(override-auto-beam-setting '(end * * 4 4) 1 4)
dans différents endroits du bloc score, sans succès, lilypond générant un
fichier log avec les lignes:

# -*-compilation-*-
Traitement de « H:/Projets/F_Lilypond/Feuille breaks rock/Feuille Break
rock.ly »
Analyse...

H:/Projets/F_Lilypond/Feuille breaks rock/Feuille Break rock.ly:195:9:
Erreur : GUILE a signalé une erreur pour l'expression débutant ici
        #
         (override-auto-beam-setting '(end * * 4 4) 3 4)

H:/Projets/F_Lilypond/Feuille breaks rock/Feuille Break rock.ly:196:17:
Erreur : GUILE a signalé une erreur pour l'expression débutant ici
                #
                 (override-auto-beam-setting '(end * * 4 4) 1 4)

Ce qui n'empêche pas le PDF d'être créé, mais les liaisons sont incorrectes.
On peut créer des liaisons/beams avec des crochets, mais je préfèrerais
utiliser une option générale pour casser les liaisons.
Merci.