problème de staves !

From: Jean-Jacques gerbaud
Subject: problème de staves !
Date: Wed, 23 Jan 2013 23:59:38 +0100

Bonjour à tous,

Je suis en train d'écrire (pardon de reproduire) une partition avec plusieurs instruments.

Je viens de me rendre compte que, au bout de 25 mesures, apparaît une flûte. Elle vient se rajouter aux5 instruments déjà présents et, en plus ne dure que 16 mesures, disparaît pendant 16 mes., revient et joue à nouveau jusqu'à la fin.

Ca, avec Lilypond, je sais pas faire. Je pourrai évidemment la rajouter depuis le début mais je serais alors obligé de mettre un certain nombre de silences, sa partie, des silences encore puis de la musique à nouveau. Ce n'est pas très esthétique et Lilypond doit certainement nous fournir les moyens de faire mieux.

Je compte sur vous pour me donner une piste.

Merci d'avance.
--
JJG

Linux ? Y a moins bien mais c'est plus cher !
http://www.radiosuisseclassique.ch/fr