raccourci de saisie rythmique

From: Daniel Cartron
Subject: raccourci de saisie rythmique
Date: Fri, 03 May 2013 14:59:05 +0200

Bonjour à tous,

Il me semble avoir lu un truc relatif à ça ici mais il y a un bon moment et je
ne sais mm plus comment c'était intitulé...

Voilà mon besoin : j'écris
a16*4
et je voudrais que lily comprenne
a16 r a r
et même plus si c'est possible qu'elle comprenne
a16^"A" r a^"a" r

Ce serait vraiment top.

La raison de cette demande est que je reprend le boulot sur l'histoire de
tablatures d'accordéon diatonique, que j'avais initiée, qui a été reprise par
Pen Beuz et que je reprend à nouveau. Entre ses idées et les miennes on
devrait y arriver mais si on peut le faire sans passer par un module python
externe ce serait nettement plus cool.

Donc merci de me dire ce qui est possible.

J'aurai d'autres question à ce sujet mais je ferai un fil séparé par question,
techniquement ce sera trop différent pour rester dans le mm fil.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Le drame de la vieillesse, ce n'est pas que l'on se fait vieux, c'est qu'on