Re: Lily JAZZ

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Lily JAZZ
Date: Wed, 15 May 2013 18:01:26 +0200

Le mercredi 15 mai 2013 17:18:15 Jean Gautier-Barillé a écrit :
> Votre aide serait utile pour les installer;

je suis preneur aussi, pas tant pour les accords (les partitions que je grave
ne sont pas à ce point élaborées) mais pour les polices, ça fera plus djeunzz
pour mes enfants...

et ça, figurez-vous que ce n'est malheureusement pas à négliger pour assurer
le succès d'un soft, quelque soient ses autres qualités...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Lorsqu'un diplomate dit oui, cela signifie peut-être. Lorsqu'il dit peut-