utulisation de la fonction ly:pitch

From: Daniel Cartron
Subject: utulisation de la fonction ly:pitch
Date: Thu, 16 May 2013 13:14:44 +0200

Salut,

Pour ce que j'en ai compris, cette fonction analyse les valeurs du pitch qui
sont de la forme (x y z)  avec x= octave, y=note et z=altération.

Elle permet d'extraire chacune des indications ci-dessus nommées, avec par
exemple ly:pitch-alteration qui me donnera la valeur de z, etc.

Il se trouve que pour  ce que j'ai besoin de coder je préférerais récupérer la
matrice (x y z) telle quelle.

Est-ce possibe ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« L'homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver. »