Re: Problème avec \repeat tremolo en \par tcombine

From: Jean-Charles Malahieude
Subject: Re: Problème avec \repeat tremolo en \par tcombine
Date: Fri, 17 May 2013 18:53:05 +0200

Le 17/05/2013 16:28, Seventies disait :
Voilà, je termine actuellement la 7ième symphonie de Dvorák pour laquelle
j'ai utilisé au maximum le \partcombine pour toute les parties bois et
cuivres. À ce sujet, je compte faire un résumé des inconvénients, et surtout
des avantages de cette commande. Mais ça va être assez long... ;-)

[...]

Voilà pour ce qui fonctionne bien.

Pour le reste :
- \partcombine refuse de fonctionner dès que des \tag sont présents.

Le fonctionnement est particulier, il est vrai, puisque j'y suis arrivé pour Arthur. Voici le début de ma construction de la passacaille :

\tocItem \DPassa
\score  { %  DB - PASSAGAGLIA
  \keepWithTag #'Full
  <<
    \new StaffGroup = "Vents" \with {
      systemStartDelimiter = #'SystemStartBrace }
    <<
      \new Staff = "Voix 1" <<
        \set Staff.instrumentName = \markup {
          \column { \line { \LPrimo \LViolin }
                    \line { & \LOboe } } }
        \clef treble
        \set Staff.soloText = \Lob
        \set Staff.soloIIText = \Lvn
        \set Staff.aDueText = ##f
        \partcombine
        { \keepWithTag #'Full
          << \include "B/global.ily" \include "B/oboeI.ily"
             \include "B/indication.ily" >> }
        { \keepWithTag #'Full
          << \include "B/global.ily" \include "B/violonI.ily" >> }

Il est nécessaire de _rappeler_ le tag à l'intérieur des expressions à combiner.

@+
Jean-Charles