Alignement vertical du doigté

From: pacpac
Subject: Alignement vertical du doigté
Date: Sun, 19 May 2013 04:38:10 -0700 (PDT)

Bonjour,

Dans la série des 'ca marchait mieux avant', j'ai un soucis de
positionnement de \markup depuis mon passage de 2.12 en 2.16. Considérez le
snippet suivant :

\version "2.16.2"

doigtR = \markup { \hspace #0 \draw-circle #.4 #0.1 ##f }
doigtL = \markup { \hspace #0 \draw-circle #.4 #0 ##t }

\paper {
        ragged-last                     = ##f
}
\drums {
        \time 4/4

        # Commenter pour ameliorer l'alignement des doigtes
        sn8 sn sn sn sn sn sn sn \noBreak       sn8 sn sn sn sn sn sn sn
\noBreak sn8 sn
sn sn sn sn sn sn \noBreak

        bd8 sn16^\doigtL sn^\doigtR sn^\doigtL sn^\doigtR tomh^\doigtL
toml^\doigtR
sn^\doigtR tomh^\doigtL toml^\doigtR tommh^\doigtL  \acciaccatura sn8 sn8 bd
}

- en 2.16.2 avec la ligne des sn décommentée : les doigtés sont très très
mal alignés
- en 2.16.2 avec la ligne des sn commentée : les doigtés sont à peu pres
alignés mais ce n'est pas parfait
- en 2.12, les "doigtés" étaient strictement verticalement alignés , même
sur une ligne contenant beaucoup de mesures. Esthétiquement c'était donc
parfait.

==> comment faire maintenant pour avoir au moins un alignement quasi parfait
sur une ligne assez dense en 2.16 ?

Merci,
P.