Traduction anglaise des termes musicaux

From: Seventies
Subject: Traduction anglaise des termes musicaux
Date: Sun, 26 May 2013 03:05:30 -0700 (PDT)

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'annotations éditoriales que je voudrais inclure en français
et anglais, je cherche la traduction anglaise du mot "levée"
LilyPond utilise le terme \partial, mais je ne suis pas sûr que ce soit le
terme correct.
La recherche sur Internet m'a fourni "pick-up measure" ou encore "upbeat".

D'autres termes posent également problème : si une altération s'appelle bien
"accidental", comment nommer une note altérée ? Altered note ? Ça me semble
incorrect.

D'avance, merci,

Jean-François