Re: Liaisons avec deux voix

From: Jean Gautier
Subject: Re: Liaisons avec deux voix
Date: Tue, 28 May 2013 18:18:36 +0200

Bonjour à tous,

C'est encore au sujet de liaisons à la sortie de deux voix avec la voix normale. Je viens d'utiliser ta proposition Jean-François, de fonction poly, seulement j'ai un gros problème, la compilation est refusée. Ne pouvant pas mettre toute la partition en 2 voix, (car il y a toujours des liaisons pratiquement à chaque fin de mesure ou de portée.) J'ai fait l'essai de commencer la fonction poly, en milieu d'une portée pour simplifier l'écriture. Est-ce-que Lily accepte ça?. C'est peut être là qu'est mon erreur? Bien que ce ne soit pas mentionné dans la compli. Mais j'ai remarqué que souvent les indications ne correspondaient pas aux erreurs.
Merci d'avance.

Jean.
----- Original Message ----- From: "Seventies" <address@hidden>