déplacement de \fermata

From: Jean-Jacques gerbaud
Subject: déplacement de \fermata
Date: Wed, 29 May 2013 10:31:21 +0200

Bonjour à tous,

J'utilise Lilypond depuis pas mal de temps mais là, je coince !

Je suis en train d'écrire la Preghiera de Verdi (extrait de l'acte II de Nabucco. C'est mon chef qui m'a demandé ça, sachant que j'utilise Lilypond et lui n'a pas le temps de faire ça avec Finale !

Après 10 mesures de pause (chiffrage à 4/4), je dois mettre un point d'orgue sur la dernière mesure. Malheureusement, les deux "objets" (pause et point d'orgue) sont placés à gauche de la mesure alors qu'ils devraient être au milieu, comme les 9 autres précédant.

Quelle est la commande pour les déplacer un petit peu sur la droite ?

Merci d'avance.

NB :  Lorsque j'explique mes difficultés à mon chef, sa réaction :

- mais qu'est ce que tu perds ton temps avec un "logiciel aussi merdique" ! Avec le mien, je mets la pause et le point d'orgue et ils se placent au milieu de la mesure !"

Je n'ai pas voulu entamer de polémique ! Qu'il le garde son Finale !
--
JJG

Linux ? Y a moins bien mais c'est plus cher !
http://www.radiosuisseclassique.ch/fr