Re: accordion push et accordon pull

From: Daniel Cartron
Subject: Re: accordion push et accordon pull
Date: Thu, 30 May 2013 19:00:55 +0200

Le jeudi 30 mai 2013 18:53:22 Jean-Charles Malahieude a écrit :
> Regarde dans les snippets, à la section templates, si
>
> http://lilypond.org/doc/v2.16/Documentation/snippets/templates#templates-sco
> re-for-diatonic-accordion
>
> ne correspondrait pas à ce que tu recherches.

j'avais déjà vu, mais merci qd mm

ça ne correspond pas du tout à ce que je suis en train de faire, ça fait juste
un souligné si on a indiqué qu'on tire, c'est hyper basique.

non ce que je cherche c'est une indication quelconque que je puisse mettre
dans ma musique mais masquer avec un \override Truc #'stencil = ##f sans que
çà n'interfère sur les autres indications, et comme j'utilise déjà les numéros
de corde et de doigté, que me reste-t-il de facile à utiliser et à masquer ?

Ha peut-être les doigtés de main droite, mais j'aurais préféré autre chose de
plus facile...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Ce qui, probablement, fausse tout dans la vie, c'est qu'on est convaincu