Re: plus de jEdit !

From: Seventies
Subject: Re: plus de jEdit !
Date: Mon, 9 Sep 2013 09:25:55 -0700 (PDT)

La dernière version de jEdit est à jeter à la poubelle (version 5 ?).
Sous Windows également, elle plante complètement dès qu'on veut faire une
modification.
Je suis repassé à la version précédente, et là, ça fonctionne, mais avec pas
mal de problèmes. Ça semble venir de Java, car lui aussi a été mis à jour.

Bref, jEdit, il a fallu l'oublier. Je suis passé à Frescobaldi, dont le
principal inconvénient est l'absence de recherche et de remplacement à
travers des fichiers différents.

Pour ces deux opération, j'utilise NotePad++ (je pense qu'il existe
également pour Linux)

Pas très pratique, mais tant que jEdit n'aura pas corriger ce bug
rédhibitoire, il faut le laisser dans la poubelle.

Cordialement,

Jean-François